La Maison des Anges (Balcon)

————————————

visiteur_angela06
visiteur_angela06 (Visiteur)
C'est magnifique... félicitation
quelle patience, mais quel résultat!
Bravo!
Jeudi 09 Avril 2009 à 16:46
visiteur_www.askartaja.vuodatus.net
visiteur_www.askartaja.vuodatus.net (Visiteur)
Fantastic style!!!
Dimanche 08 Mars 2009 à 17:53
visiteur_marshall
visiteur_marshall (Visiteur)
Bonjour Léa!!!! Il y a un an , vous m'avez encouragée pour que je fasse un blog!!!! C'est chose faite!!!! depuis 10 jours , "mon bébé" blog L'atelier du coteau est né!!!Passe me voir, .......et quelle bonheur de te visiter!!! Tes merveilles de miniatures me laissent bouche bée......gros bisous et bonne soirée...MARCELA DE PATAGONIA
Samedi 28 Février 2009 à 21:29
visiteur_Linda
visiteur_Linda (Visiteur)
I love the front of the house, the balcony is wonderful. Can't wait to see more photos.

Regards, Linda

http://une-petite-folie.blogspot.com
Samedi 28 Février 2009 à 05:13
Leabloom
Leabloom (Visiteur)
Oui çà l'fait le balcon en fer ! Superbe et fidèle à l'original !
Vendredi 27 Février 2009 à 23:42
visiteur_Sylvia
visiteur_Sylvia (Visiteur)
Beautiful!!!!!
Jeudi 26 Février 2009 à 10:22
visiteur_cl
visiteur_cl (Visiteur)
C'est une belle réussite, c'est vraiment joli et poétique à souhait.
Et Tu vois je t'avais bien dit que tu pouvais le "fer" !! LOL

Belle journée.
Mardi 24 Février 2009 à 06:59
visiteur_Melle Zaza
visiteur_Melle Zaza (Visiteur)
Ce balcon est superbe!!! et la nouvelle rosace, plus vrai que nature !!! Moi qui adore le gris en déco, je suis gâtée en voyant cette façade. A bientôt pour admirer la suite. Merci
Lundi 23 Février 2009 à 19:06
visiteur_suzon
visiteur_suzon (Visiteur)
Magnifique ce balcon !
comme tout le reste...
Lundi 23 Février 2009 à 07:16

Commentaires

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…