Annonce

Bonjour,

Je tenais à vous annoncer, non sans une très grande émotion, la sortie prochaine de mon livre prévue le 17 octobre 2008 :
Le Grand Livre de la Maison Miniature
auteur : Christine-Léa Frisoni
aux Éditions Fleurus
J'espère que vous aurez autant de plaisir à découvrir ce livre que j'en ai eu à l'écrire…
À très bientôt pour la suite… j'ai plein de choses à vous dire. ;)
____________
visiteur_Rosethé (le 06/12/2008 à 08h12)
je l'ai, enfin ! Je métais promis de me l'offrir pour mes 60 ans, j'ai triché de quelques jours, il est très beau, les explications sont très claires.
Je vais commencer par les roses, et pousuivre. ... acheter les fournitures, petit à petit et , un jour cette jolie maison deviendra réalité. Merci Léa !
 visiteur_Susana (le 25/11/2008 à 19h30)
Chère Léa, au même instant que j'ai vu ton annonce, je vais courir à commander deux exemplaires (pour moi et mon amie) pour l'Espagñe. Depuis quelques années, nous sommes toujours admiratives de ton talent et ton travail miniature, si réaliste, si charmeuse. Quelle ne fut pas notre joie de voir que vous aviez écrit un livre!
Et voilà, il est arrivé. C'est un livre si beau, si plein d'inspiration... Merci beaucoup de nous en faire profite.
Félicitations de l'Espagne,
Susana
 visiteur_domoie13 (le 20/11/2008 à 18h41)
chere lea
bravo pour votre livre il est genial tres beau livre et merci de nous enfaire profite je les commander chez dentelles desolee pour votre manan en pensee je lui en vois un gros bouquet de roses sans vouloir vous vexez amicalemnt et encore bravo pour votre livre bisou domie13
 visiteur_Atrus (le 14/11/2008 à 23h08)
Mis mas sinceras felicitaciones por tu blog y tus exquisitas miniaturas, te conozco de seguir tus articulos en la revista Miniaturas, estoy encantado con tus trabajos, me sorprende la magnificencia que dejas en cada rincon de las casas, cada detalle, es tan real que es dificil creer que es una miniatura,
saludos
Jorge.

(http://miniaturasavalon.blogspot.com)
 visiteur_Melle Zaza (le 07/11/2008 à 22h24)
Je viens de recevoir le Livre, il est formidable . Tout est très bien expliqué, les photos sont superbes ( normal, avec de si beaux modèles!!!!!), on a envie de tout faire , demain j'attaque le lit d'enfant . Encore Merci.
 visiteur_Chibishinku (le 29/10/2008 à 21h03)
Mon exemplaire "DU LIVRE" vient d'arriver par la poste. C'est tout simplement superbe et me donne envie de me mettre au travail, .....des roses peut-être......commençons petit.

Merci Léa
 visiteur_Nounours (le 27/10/2008 à 17h11)
Et voilà, je l'ai reçu. Enfin le LIVRE que j'attendais, un vrai livre complet, expliquant clairement et pas à pas la réalisation aussi bien des murs, que des meubles, que de la déco. Le tout dans cet univers si doux et charmant que tu as su créér.
QUE DU BONHEUR ! MERCI LEA !
 visiteur_kti (le 20/10/2008 à 20h49)
Bravo !Je le rajouterai à ma collection en attendant d'avoir le temps un jour de travailler à d'autres dimensions...Tout est toujours et encore très beau!!! Kti
 Leabloom (le 08/10/2008 à 17h20)
Toutes mes félicitations pour la concrétisation de ton projet qui sera sans nul doute une référence en la matière.
C'est un beau cadeau que de faire partager ta passion, ton talent et tes techniques de travail fruits de longues heures de pratiques, réflexions,...
Je te souhaite le meilleur possible pour la sortie de ton livre qui sera certainement à l'image de tes grandes qualités et du parfum de romance qui te caractérise.

Amicalement.
Stéphane
 visiteur_Clé champêtre (le 20/09/2008 à 09h37)
Même si je suis une visiteuse silencieuse, je suis toujours aussi admirative de ton travail et de ton talent... mais félicitations donc pour cette parution car celà doit représenter une sacrée somme de travail et une belle générosité pour faire partager ta passion....

(http://clechampetre.canalblog.com)
 visiteur_anouk (le 19/09/2008 à 09h35)
Quelle belle leçon d'énergie, d'enthousiasme, et d'organisation.....Merci
Il n'y a pas moyen de faire passer les jours plus vite jusqu'au 17 ?????
 visiteur_Melle Zaza (le 18/09/2008 à 18h44)
Bonjour. C'est toujours un immense plaisir de visiter votre site et de venir à votre magasin à Montmartre. Quelle ne fut pas ma joie de voir que vous aviez écrit un livre!!!!!!! Je vais courir l'acheter, et encore MERCI pour tous vos conseils et les choses magnifiques que vous faites. Grâce à vous, j'ai beaucoup progressé dans l'art de la miniature.
 aliza (le 18/09/2008 à 16h37)
Waouh, je suis scotchée, c'est superbe !
Mon anniversaire étant le 21 octobre, je sais ce que je vais commander ! Je passerai me le faire dédicasser à ma prochaine escapade parisienne.
Je suis très contente pour toi et je suis impatiente de rentrer encore une fois dans ton univers.
 nOursiK (le 17/09/2008 à 09h52)
Félicitations!!! J'ai hâte de pouvoir le découvrir! Ce sera surement un must en matière de miniature! Merci de l'avoir créé pour nous !
 infimini (le 16/09/2008 à 19h17)
Félicitation et merci de nous faire ce beau cadeau! Je sens qu'il va trouver sa place sur ma table de chevet et qu'il m'aidera à faire de beaux rêves! Vivement le 18/10, je l'ai commandé sur Amazon et j'espère le recevoir raaaaapidement!
 visiteur_josy83 (le 15/09/2008 à 21h32)
Je suis enchantée de compter bientôt parmi mes livres fétiches, le votre, qui figurera en bonne place. Cordialement, Josy.
 NORMAGNAT (le 15/09/2008 à 18h02)
Bonjour Léa,
Quelle belle nouvelle!!
Où peut-on commander votre ouvrage?
Merci mille fois pour tout le bonheur à venir à ce plonger dans votre monde féérique!!
Amitié,
Thierry.
 visiteur_Marie75 (le 15/09/2008 à 08h22)
Quelle excellente nouvelle ! Pour ma part, j'ai sincèrement hâte d'être le 17 octobre. Un grand MERCI par avance. A tout bientôt.
 visiteur_Gis (le 15/09/2008 à 01h28)
Salut Léa,
Toutes mes félicitations pour la sortie imminente de ton livre. J'ai hâte de le découvrir... s'il contient une part de ton blog et qu'il renferme autant de sensibilité, autant de beauté et un peu de toi et qu'il nous transporte dans ce monde créé, raffiné et délicat...alors je vais l'adorer.
 visiteur_Victorian (le 14/09/2008 à 22h54)
Comme je suis heureuse de la parution de ton livre. J'ai hâte de pouvoir le commander. Il sera le livre le plus précieux à mes yeux et à mon coeur. C'est un magnifique cadeau que tu nous fais. Merci Lea pour tous ces mois que tu as passé à le rédiger et qui je sais on pris toute ton énergie.
 visiteur_Sanschichis (le 14/09/2008 à 13h52)
Un grand livre? Quelle merveilleuse idée! J'espère qu'il va très vite être disponible chez "Dentelles et ribambelles". J'espère aussi pouvoir mettre sa version au 12ème dans ma maison de poupées, histoire de les faire rêver elles aussi!
 visiteur_Rita (Bruxelles) (le 14/09/2008 à 10h19)
Félicitations pour cette superbe iniatiative. Je suis impatiente de pouvoir le mettre en bonne place dans ma bibliothèque et suis certaine qu'il connaîtra beaucoup de succès car tu es une artiste, une vraie!
 visiteur_Mich. (le 14/09/2008 à 08h04)
Bonjour Léa,
Je suis ravie pour vous concernant votre Livre. Comment peut-on s'inscrir pour recevoir votre Livre ?????.
Merci pour votre réponse et je me réjouis déjà de pour le consulter.Recevez ,bien chère Léa mes meilleurs messages.
Mich.
 visiteur_capalu2153@hotmail.com (le 14/09/2008 à 00h47)
Bonjour Lea,

Felicitations. Moi aussi j'ai hate de voir votre livre et j'habite peut etre les antipodes (Sydney) mais votre livre je vais un moyen pour l'avoir. J'admire beaucoup votre travail et vos creations sont toujours magnifiques. BRAVO BRAVO BRAVO.
CATHERINE
 visiteur_Sofia (le 13/09/2008 à 23h17)
Congratulations!!!
 visiteur_Linda (le 13/09/2008 à 22h15)
Congratulations Lea!!!!!

This is such exciting news, needless to say I can't wait to purchase a copy, I'm sure it will be wonderful......can't wait!!!......can't wait!! Are we able to pre-order from you etc......can't wait!!!...so excited!!! I aways thought that you should have your beautiful work in a book.

Good Luck, Linda (Australia)

Commentaires

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…