Une porte (début)


Bon oui, c'est une porte… et je ne sais même pas où elle ira exactement dans la maison, enfin j'ai une petite idée, mais… à voir !

Il se trouve que je passe devant tous les jours et qu'il fallait bien qu'elle finisse de me « hanter »...

La seule solution, c'est de la miniaturiser, donc !!! — Fastoche, vous allez dire !!!  C'est vrai que dans un sens la miniature a quelque chose de magique, il suffit de recréer tout ce qui plait… et voilà !

La voici donc, la coupable :
 



Elle se situe dans le hall d'entrée d'un petit hôtel montmartrois, voisin du Théâtre de l'Atelier, et pour me faciliter la tâche, je la fais en bristol… et ça donne ça :
 


Il me reste à faire les vitrages, et la partie du haut…
Comme elle s'avère plus délicate à réaliser, je vais prendre mon temps, d'autant que la semaine qui vient s'annonce plus que chargée, mais après… … c'est la quille !!!!!!!!!!!!!!!
(Heu désolée, mais vous comprendrez plus tard !)



———————————— 

visiteur_sanschichis
visiteur_sanschichis (Visiteur)
Chaque fois que je passe devant l'entrée de cet hôtel, je l'imagine dans une scène miniature. Quel plaisir de savoir que c'est toi qui va la mettre en valeur et que ce sont tes anges qui vont y virevolter!
Mardi 15 Juillet 2008 à 17:53
visiteur_Eve 28
visiteur_Eve 28
Super Léa ta porte, je rêve de quelque chose d'approchant pour l'entrée de mon château mais je n'ai pas ta d'extérité.
Elle est superbe !
Mardi 15 Juillet 2008 à 16:42
visiteur_Eve 28
visiteur_Eve 28 (Visiteur)
Super Léa ta porte, je rêve de quelque chose d'approchant pour l'entrée de mon château mais je n'ai pas ta d'extérité.
Elle est superbe !
Mardi 15 Juillet 2008 à 16:42
visiteur_Matxalen
visiteur_Matxalen
Léa, je manquait tes travaux miniatures. je suis contente par ce que tu retournes á eux. Ta porte sera tres jolie une fois finie. Merci pour tes idées.
Lundi 14 Juillet 2008 à 20:10
visiteur_Matxalen
visiteur_Matxalen (Visiteur)
Léa, je manquait tes travaux miniatures. je suis contente par ce que tu retournes á eux. Ta porte sera tres jolie une fois finie. Merci pour tes idées.
Lundi 14 Juillet 2008 à 20:10

Commentaires

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…