Et Dukkehjem

Édit. du 30 novembre 2008
Synnøve, la rédactrice en chef et créatrice de ce magazine m'a informée qu'elle en cessait la parution.


J'ai eu la très jolie surprise de rencontrer
Synnøve Hervik Knudsen
la créatrice de ce nouveau magazine norvégien consacré aux miniatures…
C'est une édition chic et classe très bien présentée, un papier de qualité, des photos…TOP !

Elle a pris quelques photos de mes créations,
et fera très sûrement un reportage relatant le SIMP 2008.

Elle m'a gentillement dit que sa maison personnelle en construction,
que l'on voit dans le dernier numéro, et sur son blog  est largement inspirée par
ma maison/magasin d'une fleuriste,
le plan intérieur est identique.À noter quelques variantes sur la façade, principalement la toiture.
Elle en fera un reportage complet dès qu'elle l'aura aménagée et décorée.
Je suis très impatiente de voir le résultat, sûre qu'il ne sera pas décevant à la vue des réalisations de qualité qui parsèment les pages de ce magazine !

Commentaires

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…