La Maison des Anges — Une Petite Folie

Je vois que vous êtes nombreux à avoir guetté les premières images de
la Maison des Anges.
Je vous en remercie !
Ça y est, elle est dessinée...
C'est une Petite Folie XVIIIe
et vous pourrez suivre son évolution dans
cette catégorie.


À bientôt !












————————————
Sheryl
Sheryl (Visiteur)
I just love your Maison de Anges this has to be my all time favorite Doll House .

Could you please tell the author and title of the book in the photo , I think the book is (grandes demeures de france )

So looking forward in seeing more photo of Maison de Anges

Sheryl
Lundi 01 Juillet 2013 à 00:44
visiteur_victorian
visiteur_victorian (Visiteur)
Je rêve toujours devant tes réalisations et celle-ci va être encore une pure merveille j'en suis certaine !!!!!!!!!!!
Mercredi 06 Août 2008 à 16:14
visiteur_Kate
visiteur_Kate (Visiteur)
I visit you site to see your beautiful house often - I love it! Each time you inspire me...
Dimanche 20 Juillet 2008 à 19:29
visiteur_josy83
visiteur_josy83 (Visiteur)
L'impalpable esquisse de la maison des anges émerge de ses limbes..Bienvenue parmi nous, amour de petite maison!
Lundi 14 Juillet 2008 à 18:53
visiteur_cl
visiteur_cl (Visiteur)
C'est une superbe idée, je suis impatiente de voir à quoi cette "maison des anges " va ressembler.

Merci pour de toujours nous faire rêver.

Cléophée
Jeudi 10 Avril 2008 à 21:01
patatitos
patatitos (Visiteur)
J'attend avec impatience :) On peut avoir une petite idée à savoir c'est pour quand, je re-viendrais en conséquence :D
Samedi 05 Avril 2008 à 18:16

Commentaires

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…