Maison de campagne d'esprit suédois du XVIIIe siècle

Cette maison a été créée en octobre et en novembre 2001. 




Elle est entièrement meublée avec des meubles en kits et en bois. Vous pouvez les retrouver sur le site de vente en ligne de

Dentelles et Ribambelles :
https://www.dentelles-et-ribambelles.fr/fr/29-en-kit

Ils constituent une très bonne base de départ pour s'amuser à meubler une maison, car ils permettent de mettre en pratique de très nombreuses idées créatrices, ils s'adaptent à tous les styles.

Je les ai un peu modifiés de manière à ce qu'ils correspondent au style que je souhaitais restituer dans cette maison, ce qui m'a permis également de facilement camoufler les marques d'assemblages.





Vous pouvez la visiter depuis le 07 août 2004 à cette adresse : chlea75.skyrock.com/5.html

pages 5 , 6  et 

Image hébergée par servimg.com

 C'est ma maison préférée, parce que... à l'époque... mon vieux chat, Caliclès, 19 ans 1/2, m'accompagnait dans sa réalisation.
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

au sol, le tapis brodé aux petits points est une reproduction d'un modèle de
la Manufacture de la Savonnerie


Image hébergée par servimg.com
________________________

Gis (Visiteur)
Hello Léa,


une autre promenade...

et je me disais que je préférais la composition de la chambre rose et l'ensemble chambre jaune et salle de bain..
avec un petit coup de coeur pour le texte et tout ce qui en ressort..
Dimanche 03 Novembre 2013 à 18:52

6 mois après.. je viens de revoir cette page et je pourrais réécrire la même chose .

Tu sais que cette page est vraiment magnifique !
Mercredi 06 Juillet 2011 à 00:17

C'est vrai qu'on en oublie le quotidien.. le temps d'une visite.

Je ne sais pas ce que j'aime dans cet ensemble.. je suppose l'harmonie de la mise en page, le charme qui s'en dégage ; la douceur et ses petites touches de finesse ou les roses qui expriment la tendresse .. ou un peu tout à la fois.
Jeudi 06 Janvier 2011 à 00:15

visiteur_rosethe (Visiteur)
un mot, un seul MAGNIFIQUE! je débute, dans le 1/12 ème . Je visite tous les sites. c'est magique, on oublie le quotidien.
Mardi 08 Avril 2008 à 07:10

Leabloom (Visiteur)
Et bien défi réussi pour un moindre budget enfin
le talent n'est pas étranger à cette réussite, un tel degré
de personnalisation n'est pas la portée de tout le monde !

De mieux en mieux la présentation de tes articles en y incorporant des montages.
Lundi 31 Mars 2008 à 13:47

Commentaires

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…