Clinique vétérinaire — 2004

J'ai fait cette clinique vétérinaire, en avril/mai/juin 2004.

 Elle fait partie du village de Miniaturama-sur-Mer
  et a été exposée à Paris Création, le 17 avril 2005 avec d'autres constructions visibles sur les site de Miniaturama.
          Elle a fait l'objet d'un reportage photo dans le magazine Côté Chat de janvier 2005





  Voir ICI comment faire une imitation marbre à l'échelle 1/12
       La valise façon osier est une création de mon amie Sabrina, je n'ai changé que la poignée.

————————————


visiteur_Alaza (Visiteur)
Tu vois sur le forum j'étais en train de te parler de ta petite clinique, je viens la chercher ici et je m'aperçois que je n'avais pas laissé de petit message.
C'est chose faite ! J'admire ton travail et tu mérites d'être connue et reconnue.
Bisous =)

Al
Jeudi 04 Décembre 2008 à 15:17

visiteur_Nathalie (Visiteur)
Bonjour, je ne sais que dire, il est très rare de trouver des sites avec des créations telles que les vôtres! Je suis émerveillée, puis-je mettre un lien sur mon site bien plus modeste mais crée par une passionnée?
Je vous laisse l'adresse: http://www.mondeminiature.net/
Merci de nous faire rêver, cordialement.
Mercredi 13 Août 2008 à 10:10

Commentaires

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…