Un visiteur impromptu

Voyons voir si les travaux, dans la cuisine du château , avancent ?

Tiens..!!!! y'aurait pas un truc plus intéressant par là-haut ?

Ni une, ni deux...on va pas se gêner !

C'est forcément mieux ici

Mais... tu sais que tu n'as pas le droit d'être là !

Pfff !... rien à faire !

Mais quel curieux !

C'est ça ...! fais comme si de rien...

Mmmmh !... c'est ça... cache-toi !

On te voit toujours... hein !


————————————


L Atelier
L Atelier
Pfff!!! évidemment il s'agit de Walt Disney (je corrige ma faute)... et puis c'est un deuxième indice ;).
Si je dis le mot, ça sera trop facile, en même temps il ne reste pas trop à attendre, juste que j'ai assez de lumière pour faire des photos (c'est pas gagné...) !
Mardi 25 Janvier 2011 à 06:26

Gis
ah, une histoire en photos ... je savais pas que tu suivais ton chat en cachette.. !

Bizarre qu'il n'a pas été voir aussi ce qu'il y avait dans le placard, vu que la porte est entrouverte.
Mercredi 19 Janvier 2011 à 21:39

patatitosaur (Visiteur)
J'aime ton montage avec les commentaires a chaque photo. Tu fais du scrapbooking? Ca pourrais vraiment faire un beau montage. Mais oui les chats adorent les lavabos, mes chats sont toujours dedans...
Lundi 11 Février 2008 à 04:27

visiteur_SoniaJolie (Visiteur)
Quelle magnifique mise en scène et que de beaux décors ! Je me régale en parcourant votre site
Samedi 24 Novembre 2007 à 23:20

Leabloom (Visiteur)
Quel coquin ! Vraiment très bien fait et très drôle.
Mercredi 02 Mai 2007 à 14:03

visiteur_Pat de Verre (Visiteur)
Quel site ravissant et quel talent
merci pour cette belle promenade et à bientôt
Bonne année créative
Mardi 02 Janvier 2007 à 01:46

visiteur_claude (Visiteur)
:-) merci léa pour cet éclat de rire
Dimanche 31 Décembre 2006 à 14:53

visiteur_Lissu (Visiteur)
Very nice story! I love your dollhouses and furnitures! Merry Christmas!
Lissu
s61.photobucket.com
Samedi 23 Décembre 2006 à 14:06

Commentaires

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…