Ours et Poupées

Je poursuis la création d'ours et de poupées… je ne m'en lasse pas, ça me délasse… :D




J'ai fait un peu de crochet, aussi… et d'autres petites choses…



Il est vrai que j'aimerais avoir plus de temps pour les décors, car cela fait un moment que je n'ai pas construit de nouvelles pièces… ça me manque…


J'ai toujours en attente une des chambres dans la maison du musée, mais impossible de m'y consacrer, comme je le pensais, l'été dernier et alors que tout était (est toujours) prêt pour concrétiser (j'avais même acheté un magnifique lustre au SIMP dans l'idée de l'installer dans cette pièce… j'ai hâte… :D).






Comme souvent, c'est en juillet ou (parfois et) en août que je peux un peu travailler sur mes projets miniatures… mais, l'été dernier, je ne me suis consacrée qu'aux projets 1/1 (et les maisons miniatures n'ont vu aucune avancée).





On verra ce que le destin va me réserver cette année, et si cet été je pourrai reprendre la maison du musée là où je me suis arrêtée.



Pour l'instant, je vous souhaite une très belle semaine !

À bientôt. ♥ Léa

Commentaires

  1. I hope you get your projects done this summer, I would love to see the chandelier..your bears and dolls are wonderful

    Hugs
    Marisa :)

    RépondreSupprimer
  2. adorables tes dernières créations, joli mois de mai à toi

    RépondreSupprimer
  3. Des étoiles dans les yeux ... J'ai un coup de coeur pour la petite poupée aux rubans bleu ciel !
    Sans oublier les ours !
    Ta présentation est toujours très belle. Bisous. Joce

    RépondreSupprimer
  4. Qu'elles sont mignonnes, ces petites poupées avec leur veste ! Dans mon enfance, j'ai moi-même porté ces petits manteaux devenu trop courts, dont l'ourlet des manches était rallongé, pour qu'il fasse usage une année de plus...C'était une autre époque !

    RépondreSupprimer
  5. L'ours et la poupée... un film délicieux avec la très délicieuse Brigitte Bardot. OK, excepté le titre rien à voir :-)
    Rosethé a raison, votre présentation est toujours très belles et les créations magnifiques mais j'attends avec impatience de nouveaux décors.
    Bonne semaine chère Léa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas pensé à ça… mais si vous voyiez le sourire que je fais en vous lisant… :D …………………………………… Eh oui, ce film, j'ai dû le voir au moins dix fois… J'adooore ! tant les dialogues (d'un J-P Cassel subjugué dans « la scène de l'accrochage sous la pluie ») que ceux de BB (au summum de sa beauté, dans des tenues 60's qu'elle seule pouvait porter :P) ; «les p'tites pattes de clés » sont restées gravées dans ma mémoire et chaque fois ça a le don de me faire sourire… (je sens que je vais le revoir ! :P).

      Supprimer
    2. «les p'tites pattes de clés » (rire) je l'avais oubliée celle-là ;-))
      Vous avez raison Léa, seule BB pouvait porter ce genre de tenue, même cuisardée et minijupée de cuir comme dans le clip d'Harley Davidson elle n'est jamais vulgaire.
      Suite à la vision du film (j'étais alors un très jeune ado) mes parents m'ont acheté le 45 tours de la bande originale car j'avais eu un coup de coeur pour la musique de Rossini (que j'aime toujours)

      Supprimer
  6. Que de trésors à nouveau!!! Les visiteurs du SIMP auront des étoiles dans les mirettes!!!

    RépondreSupprimer
  7. I Love your beautiful mini ! Amazing work .

    RépondreSupprimer
  8. Nous manquons tous de temps malheureusement... Tout ce que tu nous montres est vraiment ravissant.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  9. Salut Léa,


    Quand je vois ces poupées que tu crées, les vêtements tellement délicats et ces chaussures si minuscules ! Tout est magnifique.. que ce soit la mise en scène, les photos ou les textes.
    J'aime tout, dentelle et ruban.. ou ces boites. Elles sont belles ces boites d'ailleurs, si finement décorées..
    Finalement, je suis assez ravie que tu manques un peu de temps pour créer des pièces, le musée sera certainement sublime.. mais en attendant, je peux admirer ces petites merveilles que sont tes poupées :D.

    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Precioso el blog, soy amante de las muñecas, estaré pasando a visitarlo.

    RépondreSupprimer
  11. I love your little dolls, they are absolutely beautiful! You must have a lot of patience to make their tiny clothes so perfectly! Mercedes

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥ Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de laisser vos impressions. À très bientôt. Léa

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…