Chapeaux macarons

Au fur est à mesure où ma nouvelle collection de chapeaux s'étoffait, je ne pouvais m'empêcher de penser, les voyant les uns à côtés des autres, à un plat de macarons, et à une petite escapade du côté de la rue Norvins, en plein cœur de Montmartre, dans la merveilleuse Biscuiterie de Montmartre… Cela, ce sera pour plus tard, car pour l'instant, je n'ai pas fini… ^^.

D'ici peu, je vous montre la suite… 



Je suis trèèèèès en retard, mais j'aimerais quand même (avant dimanche, jour du SIMP) vous montrer l'objet de la devinette de l'article précédent (bravo à Josy qui a trouvé la réponse à l'énigme et à  Catherine / Mooghiscath qui n'était pas loin ^^).
J'ai des tonnes  de nombreuses photos à trier…  Alors à très bientôt ! ♥ Léa

Commentaires

  1. Bonjour Lea' The collection of little hats is beautiful! I like the fact that the brims are small and the crown is high, Very Viintage and yet these could be a part of a couture collection for the modern miss as well Your choice of colors is very pleasing and the embellishments well placed.

    elizabeth

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lea! Vos chapeaux sont absolument magnifiques. Quelles belles couleurs!

    RépondreSupprimer
  3. they are wonderful! I can just imagine wearing one of those hats when I go shopping in Paris (even though I know I'm dreaming cause Iam not in paris)

    Hugs
    Marisa

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont adorables tous ces chapeaux.
    A Dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. Lea, these little hats are a delight, I adore each and every one of them. Enjoy your time at SIMP.

    Linda x

    RépondreSupprimer
  6. Love your hats. 'Good idea to show them next to each other.
    The colors work so well together on the photo.

    Hugs from Lil on Lilsdolls

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Lea,
    Les chapeaux sont magnifique! Je les adore! Bon Simp, amuse toi bien!
    A bientot,
    Giac

    RépondreSupprimer
  8. Es una colección bellísima,delicada y muy elegante!!!!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Lea ,
    Cette photo est magnifique . Elle donne envie ..... On dirait des friandises ...des macarons .
    Les teintes poudrées forment un très joli camaïeux . C est très romantiques , on imagine les jeunes femmes qui vont les porter .
    Je vous souhaite un très bon salon .
    Catherine

    RépondreSupprimer
  10. une jolie collection acidulée ... sucrée à savourer sans modération. De très jolis chapeaux avec des détails raffinés.
    Bises. rosethé

    RépondreSupprimer
  11. Wat een prachtige collectie romantische hoeden heb je gemaakt.

    Groeten Xandra

    RépondreSupprimer
  12. You are right, they look exactly like a plateful of macarons! So soft and pretty.

    Congratulations to clever Josje and Catherine in solving your riddle.

    RépondreSupprimer
  13. Je voudrais les mêmes pour mettre sur ma tête!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Léa, vos chapeaux sont magnifiques, j'aimerais savoir les faire de cette façon, amitiés. Lili

    RépondreSupprimer
  15. Une belle collectio. J'aime les couleurs de ces chapeaux.
    Amicalement, Faby

    RépondreSupprimer
  16. Love the hats, lovely colors and provides real summer feeling.
    Mona

    RépondreSupprimer
  17. Très beaux tes chapeaux..


    RépondreSupprimer
  18. Your hats are divine! I would give up a vital body part to buy one!!!

    RépondreSupprimer
  19. Śliczne kapelusiki.
    Pozdrawiam z Polski.

    RépondreSupprimer
  20. que c'est joli! j'aime beaucoup!
    bonjour d'Egypte
    Marie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥ Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de laisser vos impressions. À très bientôt. Léa

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…