2007…

Bonjour et très belle année à toutes les personnes qui me font l'amitié de suivre mes travaux, et l'évolution de ce blog, au jour le jour. 
Depuis le début du mois d'août 2006 les travaux, au château, ont commencé par le salon baroque, suivi du salon de musique, puis par le boudoir, et dernièrement la cuisine, tout cela au rez-de-chaussée. 

C'est un réel plaisir de se consacrer à un tel « chantier », même si la fin n'est pas proche, d'autant que d'autres projets vont venir combler l'année 2007 qui s'annonce des plus chargées… 

Je vous en dirai beaucoup plus un peu plus tard. Pour l'heure, je vous renouvelle mes vœux de bonne année, et de douces pensées pour 2007 ! 

————————————


VOS COMMENTAIRES :

patatitosaur (le 11/02/2008 à 04h58) vraiment trop nice. J'ai hate d'en voir la suite!! je te donnerais une note spectaculaire mais si c'est pour devenir encore meilleur, ben la je ne sais vraiment plus quoi dire!!! je suppose que je vais devoir attendre vaant de mettre ma note parce que je veuz pas mettre un 128% et réalisé apres un bout que ca en valait le double ou le tripple... :)


visiteur_Zaphia (le 01/01/2007 à 19h40) In first place I would like to say that I found your work superbe. You have losts of imagination, good taste and you do a fantastic work. I'm just starting this hobby and I'm about to begin my first doollshouse. I would like to thank you because you gave me lots of ideas but I am curious, where did you find the music room ceiling? Did you do it yourself or where did you buy it? I'm buying all my material online because where I live there's no miniatures shops but I've never seen a ceiling like that online. Thank you for helping and I hope you keep doing your great job and giving us help and ideas. Happy New Year

Commentaires

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…