Brocante Miniature de février 2018

Quand je vous parle de mon « Bric-à-Brac » de printemps, ici, joyeux, là, 
ou dans le jardin d'hiver du musée de poupée, je fais toujours référence à un « certain désordre organisé », et c'est on ne peut plus fidèle à la réalité. :D

La brocante miniature de février 2018 ne fait pas exception.
Comme je me suis mise à faire plusieurs choses en même temps, et à me disperser un peu dans différents thèmes, eh bien, comme d'habitude, je les ai tous réunis pour n'en faire qu'un…
le thème du Bric-à-Brac. ^^

Lorsque je fabrique et que les créations commencent à se parler les unes aux autres, je me dis qu'il est temps de les mettre en scène pour pouvoir me consacrer aux suivantes et continuer ainsi de suite…

 ♥ 













 
Le week-end approche, alors je vous le souhaite radieux. À très bientôt. ♥  Léa

Commentaires

  1. Belle ambiance, j'aime particulièrement la commode avec le dessus en marbre rose.

    RépondreSupprimer
  2. Bellissima scena! Buon fine settimana!!!

    RépondreSupprimer
  3. En déambulant parmi tous ces trésors, mon regard a été attiré par le marbre rose d'une magnifique commode. Qu'elle est belle !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton bric-à-brac, tant de jolies choses. J'aime beaucoup comme tu as habillé le mannequin.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  5. Tout m'enchante dans cette superbe scène, Léa! Chaque élément est magnifiquement mis en scène, et le résultat est à tomber! Très bon weekend à toi!

    RépondreSupprimer
  6. Bric à brac ... très joliment mis en scène, ou bien encore, très charmante et élégante exposition d'objets !
    Magnifique ! Bises. Joce

    RépondreSupprimer
  7. Amazing! You are so gifted and these, as usual, are so beautiful.

    RépondreSupprimer
  8. ♥ Merci, beaucoup ! Thank you so much! ♥
    Je suis ravie que cette brocante miniature vous plaise.
    J'ai encore d'autres photos à faire.

    Très beau week-end et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. j 'aime beaucoup la première photo collage , on rêverait presque que ce soit la couverture d'un nouveau livre . ce serait une bonne idée après celui de la maison .
    tous est très beau .

    RépondreSupprimer
  10. J'ai envie d'écrire la même chose (en substance) que Catherine au sujet du rêve d'un nouveau livre et que tout est très beau.
    C'est vrai Léa, toutes tes créations sont belles, les mises en scènes et tes photos sont belles, ton livre est également magnifique (et je n'oublie pas ces sublimes making off :)). Et puis il y a aussi les feuilletons. Tu sais, je parle des étapes de ta villa des roses.. plus d'une trentaine d'articles, donc je me suis régalée.
    Sinon pour revenir à ton sujet .. ben ya du lierre ! symbole de fidélité et de vie éternelle, tout un programme !
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥ Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de laisser vos impressions. À très bientôt. Léa

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…