Brocante de février 2018 (suite)

J'ai profité d'une belle lumière, aujourd'hui (— en fait, hier, puisque je vous écris après minuit…), pour continuer la série de photos dédiées à la brocante de février, c'est donc une suite, et peut-être pas une fin, car d'autres accessoires sont prévus, mais ils ne sont pas encore tout à fait prêts.

Il semblerait que vu la vitesse à laquelle le temps passe, ils ne le seront pas avant la fin février, car il n'aura échappé à personne que ce mois ne compte que 28 jours… — en plus ! (soupir)

Bien sûr, ce « en plus » ne veut pas dire que ce mois compte 28 jours de plus, mais qu'en plus du fait que le temps passe vite, ce mois a moins de jours que les autres, ce qui raccourcit d'autant plus le temps disponible… Ça ne me facilite pas la tâche, tout ça ! ^^






Deux nouveaux chats se sont mis en tête de tester tous les sièges de la pièce… ils ont semblé bien apprécier le plaid à volant et amovible qui recouvre l'un des canapés.
Comme dans la « vie réelle », couvertures et plaids, recouvrant fauteuils et canapés, permettent à nos petits compagnons de profiter eux aussi d'un peu de confort, à l'instar des humains auxquels ils aiment tant rogner un peu de territoire par-ci, par-là.
Surtout, ça sert à protéger ce qu'il y a dessous pour que ces petits êtres-là puissent prendre leurs aises sans rien abîmer (sauf la couverture ou le plaid, le cas échéant, mais ce n'est pas grave puisque c'est justement fait pour…).  




Cela dit, comme sous-entendu en commençant cet article, il reste des photos à faire, c'est l'occasion de vous donner rendez-vous pour une nouvelle brocante… de mars ! ^^

En attendant, je vous souhaite un très beau week-end, emmitouflez-vous bien, préparez des boissons chaudes, et soyez prudents, car les températures vont chuter drastiquement…

À très bientôt. ♥  Léa

Commentaires

  1. Plein de belles choses dans cette brocante. J'aime beaucoup le plaid à volant.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  2. Comme il est joli, ce plaid à volant ! Je les connais bien, ces indispensables accessoires destinés à nos petits compagnons...
    Léa, j'ajouterai certainement un volant coordonné au plaid, au prochain que je leur confectionnerai. Merci pour cette charmante inspiration !
    Prenez bien soin de vous, et restez au chaud...

    RépondreSupprimer
  3. une brocante où il fait bon chiner, je comprends les deux chatons :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥ Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de laisser vos impressions. À très bientôt. Léa

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…