Le Grand Livre de la Maison Miniature (Éd. Fleurus) is now available in English version :
The Big Book of a Miniature House (GMC Publications
)
 

dimanche 21 mai 2017

Brocante de mai

Ça y est… j'ai rattrapé tout mon retard. 
Je n'avais pas encore diffusé toutes les photos prises durant le premier trimestre, voilà qui est fait, je n'avais pas encore fini de mettre à jour ma boutique Etsy, voilà qui est fait (il ne reste que quelques listings à faire, ce sera sûrement fait ces prochains jours). 

Il ne me restera plus qu'à me consacrer complètement à la préparation du SIMP… 
C'est pas trop tôt ! ^^ 




S'il me reste un peu de temps, je ferai quelques photos, avant le salon. 

En attendant, je vous souhaite une très belle semaine. 

À bientôt. ♥  Léa

16 commentaires:

  1. C'est toujours avec le même plaisir que je découvre tes photos !
    Bonne préparation, le SIMP approche ! Je suis certaine que ta table sera superbe ! Bises. Joce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Joce.
      Ce sera un peu particulier, cette année…
      Depuis 2006, c'était un salon de référence, je me souviens du premier comme si c'était hier, il avait eu lieu ailleurs, dans Paris, un 18 juin ***caniculaire*** (au moins 40°C dans la salle… ;)). J'y avais fait la connaissance de nombreux artistes internationaux que l'on ne voyait pas d'habitude, en France, et rencontré plein d'ami(e)s de forum(s), pour la première fois… J'ai encore tous ces visages en tête et j'espère bien en revoir de nombreux, bientôt.
      Heureuse aussi que ce salon nous ait permis de nous voir « en vrai », Joce. :)
      Je te souhaite une belle journée. Bises

      Supprimer
    2. Tu te souviens du "en vrai"!
      J'étais ravie et très émue de faire, enfin, ta connaissance !
      Aujourd'hui, je ne sais pas si je pourrai être présente pour ce dernier SIMP. J'espère !
      Bises. Joce

      Supprimer
    3. Ce ne sera, je l'espère pas, la dernière fois que l'on aura l'occasion de se voir. Si tout se passe bien, le SIMP devrait poursuivre son aventure, sous une autre forme, dans un autre cadre, mais les amis restent les mêmes. :)
      Bises et belle journée.

      Supprimer
  2. belle préparation Léa, ce premier salon était fabuleux et j'en garde, ainsi que notre rencontre un souvenir inoubliable !

    RépondreSupprimer
  3. Merci, Claude/
    Eh oui, c'est la première fois que nous nous sommes vues, et nous n'avions pas résisté au défi de « la souris grignoteuse de livre ». :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je viens d'avoir un énorme doute… :P
      En y repensant, en fait, ce n'était même pas au SIMP 2006, mais l'année d'avant à Paris Création (en avril 2005), le défi (et la première fois que l'on se voyait)… :D
      Cette fois, j'ai vérifié et j'ai retrouvé des « photos d'époque » ^^ qui datent bien de 2005.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Ah oui, Geneviève ! J'ai hâte (cette journée, l'année dernière, m'a tellement manquée…). Ça va vite arriver, maintenant, un tout petit mois, seulement. :) À très bientôt.

      Supprimer
  5. I love the chair and the stacking tables :)

    Hugs
    Marisa

    RépondreSupprimer
  6. A nous aussi vous avez manqué chère Léa, un SIMP sans avoir le plaisir de vous saluer et de papoter un peu n'est pas "un vrai" SIMP.
    Heureux de savoir que vous avez rattrapé tout votre retard ;-)
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Jean-Claude, c'est gentil.
      (Oui, le retard était « rattrapé », avant-hier… :D).
      À très bientôt.

      Supprimer

♥ Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de laisser vos impressions. ♥ À très bientôt, Léa

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

INFORMATION SUR LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE - COPYRIGHT INFORMATION


Merci de respecter mon travail. Toute photo figurant sur ce site est la propriété exclusive de son auteur. « Toute reproduction totale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droits est illicite. » (article L.122.4) Conformément à l'article 1 de la loi du 11/03/57 :
« L'auteur jouit d'un droit de propriété au seul fait de sa création. »