Le Grand Livre de la Maison Miniature (Éd. Fleurus) is now available in English version :
The Big Book of a Miniature House (GMC Publications
)
 

samedi 13 mai 2017

Brocante Chic en miniature


Après vous en avoir parlé, ici, je suis très heureuse d'avoir à présent les pages du magazine sous les yeux, et de voir mes miniatures parmi d'autres très beaux reportages de magnifiques maisons personnalisées avec goût et amour par leurs propriétaires; c'est dans l'Esprit Déco n°8, mai-juin 2017. 






 
Je vous souhaite un trèèèèès beau week-end et à très bientôt. ♥ Léa 

8 commentaires:

  1. bel hommage mérité à tes réalisations, Léa, qui ont trouvé là un bel écrin
    agréable weekend à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Claude.
      Ce weekend frais et humide va faire place à quelques jours de canicule ^^, lundi et mardi (si l'on s'en remet aux prévisions…), je m'y prépare. :D
      En attendant, je te souhaite également un beau dimanche.

      Supprimer
  2. Félicitations Léa pour cette nouvelle parution !
    J'ai en ma possession ce joli magazine, depuis une semaine ;)
    Bon dimanche ! bises. Joce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Joce.
      Très beau dimanche à toi, aussi. :) Bises

      Supprimer
  3. J'ai acheté le magazine, une agréable découverte. L'article sur toi est très beau et en plus à la fin tu donnes des explications pour faire des choses. Je sus sûre qu'ainsi des lecteurs vont découvrir notre monde de la miniature.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Geneviève. À très bientôt. :)

      Supprimer
  4. Comme je vous l'avais dit, Léa, je l'ai eu entre mes mains tout de suite, et depuis, il est également en bonne compagnie, chez moi, avec le sublime Grand Livre de La MAISON MINIATURE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Josy, ça me fait vraiment plaisir. :)

      Supprimer

♥ Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de laisser vos impressions. ♥ À très bientôt, Léa

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

INFORMATION SUR LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE - COPYRIGHT INFORMATION


Merci de respecter mon travail. Toute photo figurant sur ce site est la propriété exclusive de son auteur. « Toute reproduction totale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droits est illicite. » (article L.122.4) Conformément à l'article 1 de la loi du 11/03/57 :
« L'auteur jouit d'un droit de propriété au seul fait de sa création. »