Le Grand Livre de la Maison Miniature (Éd. Fleurus) is now available in English version :
The Big Book of a Miniature House (GMC Publications
)
 

samedi 8 avril 2017

Pâques au jardin

Cette année, je vais vous proposer d’accueillir Pâques en quatre temps, avec un fil conducteur que je vous laisse deviner. ;)

Comme souvent, quand le thème est inspirant, je commence avec une idée bien précise et je finis par me rendre compte que tout ne tiendra pas dans la même scène, surtout quand l'espace imparti n'est pas immense, dans quelques m² miniatures… ;)
 
J'ai d'abord photographié la scène en extérieur.
Le carré de jardin répand ses touches de couleurs et de senteurs. Il s'est mué en terrasse grâce à quelques planches de bois, des pots de buis, de jonquilles et de tulipes, un mur de treillage qui n'attend que l'éclosion des rosiers grimpants.

 
 




 À très bientôt, pour la suite. ♥  Léa

11 commentaires:

  1. So inspiring, perfect little world!

    RépondreSupprimer
  2. Les lapins sont adorables. J'attends la suite...
    Geneviève

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Geneviève. C'est bientôt prêt. :)

      Supprimer
  3. printanier et pascal ! c'est la vie qui se manifeste..oeufs et lapins sans oublier les fleurs..
    ta scène est ravissante, Léa
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Claude. :) Cette scène n'était pas vraiment prévue, j'avais mis toutes les fleurs en pots, du coup j'ai fait une terrasse. :D

      Supprimer
  4. Les lapins, qui sont d'ailleurs tous adorables !
    Le décor est magnifique !

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de laisser vos impressions. ♥ À très bientôt, Léa

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

INFORMATION SUR LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE - COPYRIGHT INFORMATION


Merci de respecter mon travail. Toute photo figurant sur ce site est la propriété exclusive de son auteur. « Toute reproduction totale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droits est illicite. » (article L.122.4) Conformément à l'article 1 de la loi du 11/03/57 :
« L'auteur jouit d'un droit de propriété au seul fait de sa création. »