Le Grand Livre de la Maison Miniature (Éd. Fleurus) is now available in English version :
The Big Book of a Miniature House (GMC Publications
)
 

mercredi 8 février 2017

Ambiance poudrée

Avez-vous remarqué les petits bourgeons qui commencent déjà à poindre sur les tiges des rosiers, les feuilles des jonquilles sont bien hautes, elles attendent la venue des fleurs et les crocus sont bien présents au ras du sol… La nature commence à montrer des signes de printemps…

J'ai eu envie de prendre un peu d'avance en miniature, les roses et les hortensias n'étant pas encore de saison, avec cette ambiance rose pâle et blanche pour des accessoires en dentelle.













À bientôt. ♥  Léa




6 commentaires:

  1. Un petit air de printemps et surtout de douceur dans ton message !
    Ici, la nature dort encore. Il y a 10 jours, au zoo de Mulhouse, je marchais dans la neige et les soigneurs faisaient fondre la glace qui recouvrait les étendues d'eau ;)
    Merci Léa pour ce rayon de soleil, tes créations sont magnifiques ❤ ❤ ❤
    Bises. Joce

    RépondreSupprimer
  2. Le titre à lui seul m'a fait soupirer d'aise...
    Oh, que j'aime !

    RépondreSupprimer
  3. des compositions comme je les aime, merci Léa

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Léa,
    Que c'est jolie. A montréal il n'y a que neige et glace, donc voir votre printemps en miniature me fait beaucoup de bien!
    A bientot
    Giac

    RépondreSupprimer
  5. Ces scènes ont vraiment beaucoup de charme.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  6. Merciiii beaucoup ! ♥
    Je suis en train de préparer la prochaine scène, la lumière déclinant très vite en cette période, j'espère que j'aurai quelques clichés montrables.
    À très bientôt.

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de laisser vos impressions. ♥ À très bientôt, Léa

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

INFORMATION SUR LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE - COPYRIGHT INFORMATION


Merci de respecter mon travail. Toute photo figurant sur ce site est la propriété exclusive de son auteur. « Toute reproduction totale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droits est illicite. » (article L.122.4) Conformément à l'article 1 de la loi du 11/03/57 :
« L'auteur jouit d'un droit de propriété au seul fait de sa création. »