Changement d'heure

J'ai passé la matinée à faire de nouvelles photos avec les nouvelles poupées (qui avaient déjà montré leurs frimousses dans l'article précédent), pour essayer d'être à l'heure…
avant le changement d'heure. ^^


Je l'attends toujours si impatiemment cette heure en plus  que je finis par ne plus avoir la notion du moment où elle va arriver (j'aimerais tellement qu'elle arrive plus souvent, en réalité)…

♥ ♥ ♥ 




Il y a un mois, j'ai trouvé dans une brocante une plaque entière de ruban de soie fin, très fin, si fin qu'il ne demandait qu'à être transformé en minuscules robes (de 3 cm) pour des poupées miniatures (de 5,5 cm).
Sa couleur rose pâle a fini de me décider à l'emporter avec d'autres diverses dentelles anciennes. 

Il a été très délicat à travailler, merci aux aiguilles à patchwork qui m'ont permise de froncer les jupes, les hauts des manches, les volants des plastrons et des chapeaux, plus facilement.






Je vous souhaite un très beau weekend (peut-être prolongé pour certain(e)s,
si vous bénéficiez d'un lundi de repos entre un dimanche et un mardi férié — en plus d'une heure de plus pour tout le monde, ;)).

À bientôt. ♥  Léa

Commentaires

  1. Une délicieuse façon d'accueillir cette heure qui nous a tant manquée !
    Et aussi d'apprécier encore,le fabuleux travail de couture des petits vêtements de tes charmantes demoiselles !
    J'aime toujours autant tes petits ours ♥
    Bon dimanche Léa!

    RépondreSupprimer
  2. bel univers de tendresse, j'admire tes talents de couturière entre autre
    un coup de cœur pour le petit ours vert ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ces photos sont très encourageants. Excellent travail! Bonne journée ensoleillée!

    RépondreSupprimer
  4. salut Léa

    Toujours aussi belles et craquantes tes mini poupées !
    et superbes photos

    bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥ Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de laisser vos impressions. À très bientôt. Léa

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…