Le Grand Livre de la Maison Miniature (Éd. Fleurus) is now available in English version :
The Big Book of a Miniature House (GMC Publications
)

jeudi 28 janvier 2016

À la mode ancienne

Un autre bouquet de roses
un autre sofa médaillon parsemé de fleurs Aubusson enrubannées de bleu
une autre paire de bottines gris-bleu, comme le temps… 



Un autre assortiment d'accessoires féminins pour vous souhaiter une très belle fin de semaine!

À bientôt. ♥ Léa

8 commentaires:

  1. Ce message et le précédent ne contiennent que des merveilles ! J'aime beaucoup le sofa et tes superbes roses !
    La nouvelle présentation de ton blog est adorable !
    Bon week-end Léa ! Bises. Joce

    RépondreSupprimer
  2. Je adore vos beaux collages de vos merveilleuses créations Léa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Monique ! À bientôt.

      Supprimer
  3. l'ensemble est ravissant mais un gros coup de cœur pour les bottines, tu es aussi chausseur pour les géantes que nous sommes :-) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D Je préfère me cantonner au mini… c'est moins risqué ! ;) Merci, en tout cas.

      Supprimer
  4. Avec ravissement, j'admire cette douce mode intemporelle que vous magnifiez à chacune de vos créations...Merci Léa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *** Josy, alors là… Si je vous disais…
      Bon, je vous dis ! :D ***

      J'ai cherché un titre toute la soirée, jusqu'à ce que je trouve… celui que j'ai trouvé, donc. :D
      Mais si j'avais su, je serais venue vous lire bien plus tôt ! :D

      Merci, Josy et beau week-end !

      Supprimer

♥ Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de laisser vos impressions. ♥ À très bientôt, Léa

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

INFORMATION SUR LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE - COPYRIGHT INFORMATION


Merci de respecter mon travail. Toute photo figurant sur ce site est la propriété exclusive de son auteur. « Toute reproduction totale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droits est illicite. » (article L.122.4) Conformément à l'article 1 de la loi du 11/03/57 :
« L'auteur jouit d'un droit de propriété au seul fait de sa création. »