Oursons victoriens


Vous allez sûrement penser à la lecture de la citation qui suit qu'elle n'a rien à voir (en apparence) avec les photos des deux nouveautés présentées ce soir.

Cependant, outre le fait qu'elle m'ait fait sourire (pour des raisons très très personnelles… :D), je me suis dit qu'elle vous ferait peut-être sourire aussi (qui sait, peut-être pour les mêmes raisons… ^^).

« Selon les astronomes modernes, l’espace est limité. Voilà une pensée très réconfortante, particulièrement pour les gens qui ne se rappellent jamais où ils ont mis les choses. » 
Woody Allen 


♥♥♥

Belle semaine et à bientôt. ♥ Léa

Commentaires

  1. Trop craquants tes petits ours Léa.
    Ah,ah, ah, je suis concernée.
    Belle semaine à toi aussi ! Bises. Joce

    RépondreSupprimer
  2. Hello
    Hélas je ne crois pas que l'espace soit limité, ce doit être pour ça que je ne sais pas où j'ai pu laisser certaines choses qui s'amusent beaucoup à disparaitre , justement quand jai besoin d'elles: clés, lunettes...
    Mais j'adore tes oursons!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je les aime même mieux que les poupées, surtout l'ours en robe, et le petit chariot va bien avec l'ensemble.

    RépondreSupprimer
  4. Une citation de Woody Allen et des ours de Léa trop mignons, tout ça sur la même page, la semaine commence très joyeusement ;-)

    RépondreSupprimer
  5. voila de quoi commencer une bonne semaine, tant tes oursons que Woody Allen :-)
    merci Léa

    RépondreSupprimer
  6. J'adopte tout de suite cette citation et je la fais mienne...
    Surtout, ne perdez pas de vue vos adorables oursons, Léa !

    RépondreSupprimer
  7. Lovely Bears. They make me smile too =)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la demoiselle à la robe rayée!!! Et je suis aussi concernée par cette citation de Woody Allen...

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup ! ♥ Je continue de faire des ours et… des poupées… :D
    Je tente aussi tant bien que mal de faire des photos, en prévision des prochains articles, mais j'attends qu'il fasse beau ! ^^

    RépondreSupprimer
  10. salut Léa,

    Ce que tu crées est toujours très beau.. mais j'ai quand même une petite préférence pour tes mini-poupées : les personnages/personnages ou les personnages/chats .. ceci dit, je trouve également que la petite robe avec les boutons est top !

    bises

    RépondreSupprimer
  11. J'adore l'oursonne avec sa jolie robe. Elle est attendrissante.
    Geneviève

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥ Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de laisser vos impressions. À très bientôt. Léa

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…