Le Grand Livre de la Maison Miniature (Éd. Fleurus) is now available in English version :
The Big Book of a Miniature House (GMC Publications
)

samedi 31 octobre 2015

Halloween à travers les ans

Étant déjà dans l'esprit de Noël (car les nouvelles collections m'obligent à prendre un peu d'avance :D), je continue de faire un peu de tri dans mes dossiers, pour rechercher mes thèmes, mes couleurs, etc., les prochains jours seront consacrés à la création.

J'en ai profité en les revoyant pour réunir quelques photos des précédents Halloweens (— comme on met un « s » à Noël au pluriel, j'en met un à Halloween, mais j'avoue avoir un doute ^^).

Vu que c'est aujourd'hui, ça fait un article de circonstance.


♥ ♥ ♥ ♥






















J'ai encore des tutoriels et quelques articles à transférer ici (mon premier blog Oldiblog/Kazeo va disparaître, d'ailleurs, j'avais arrêté d'y faire des articles depuis son anniversaire, pour ses 10 ans, en février dernier).

Ici, dans la colonne de droite, vous pouvez retrouver les anciennes rubriques que je transfère petit à petit, depuis quelques mois. C'est fastidieux et j'espère avoir le temps de tout récupérer avant un énième transfert et son lot de dysfonctionnements en cascade (j'en ai connu trois… de véritables cauchemars, et je n'ai pas envie de passer des heures à nouveau à tout ranger, réparer, etc.).

Je savais bien qu'un jour ou l'autre, ça arriverait, c'est pour ça que j'avais prévu une « roue de secours », j'ai pu ainsi faire la transition avec Blogspot et je ne regrette pas puisque tou(te)s mes ami(e)s sont ici… :D


Et comme une fois, n'est pas coutume… ça ce n'est pas de la miniature. ;) Je n'ai pas trouvé de pâtisson, cette année… 








Très beau week-end et à bientôt. ♥ Léa

12 commentaires:

  1. Bonjour Léa, j'admire votre tallent à vous approprier les thèmes de cette fête, par exemple vos citrouilles blanches, c'est si beau, si original. Tout est de si bon goût.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Jean-Claude !
      Cette année-là, j'avais assorti Halloween en miniature à la déco 1/1 (sur mon balcon ^^) que m'avait inspiré le beau pâtisson qui s'est mis devant mes yeux quand je faisais mes courses… :D Je l'avais trouvé tellement joli…

      Je n'avais jamais vu cette « curiosité », une citrouille blanche !

      Supprimer
  2. merci Léa pour ce mélange de "vrai" et de "faux" qui grâce à toi s'harmonisent dans le "joli"

    RépondreSupprimer
  3. Merci, Claude, beau week-end plein de soleil (mais sans chaleur ;)) !

    RépondreSupprimer
  4. Très agréable de revoir toutes ces scènes!
    Geneviève

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Geneviève ! Beau week-end ! :)

      Supprimer
  5. alors profite de la jolie lumière :-)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai encore fait du tri… :D (des photos d'automne, prises la semaine dernière, c'est amusant de voir comment entre le début et la fin de la semaine et en cinq jours à peine, les couleurs ont évolué… Bon, il faut aimer ces tons-là, mais on n'a l'embarras du choix, si on n'aime pas le rouge, on a le jaune, et si on n'aime pas le jaune, on a l'orange et on pourrait énumérer des dizaines de nuances…^^ Toutes ces couleurs vont si bien ensemble.

    P.-S.— J'ai fini par m'en sortir avec les « ses » et les « ces »… ^^ Désolée pour le commentaire reçu en triple (chez ceux qui cochent la case « M'informer » ).

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Léa,
    tes "Halloween (s) sont très originaux, élégants et surprenants. Un joli retour dans le passé !
    A bientôt ! Bises. joce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, à l'heure où tout le monde, y compris et surtout les médias, ne nous parlaient que de « Retour vers le Futur », ces jours-ci ^^ :D, j'ai pris le contre-pied…
      Bises et bon dimanche, Joce.

      Supprimer
  8. Une bien belle rétrospective. J'ai retrouvé avec plaisir, entre autres, la citrouille enveloppée d'une résille noire, que j'avais beaucoup aimée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Josy.
      C'est cette année où j'avais fait tellement de choses « héteroclites » (n'ayant pour seul point commun que les citrouilles… ^^) que je ne savais plus comment organiser le thème… Du coup, ça a donné un feuilleton en trois épisodes… :D

      Supprimer

♥ Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de laisser vos impressions. ♥ À très bientôt, Léa

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

INFORMATION SUR LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE - COPYRIGHT INFORMATION


Merci de respecter mon travail. Toute photo figurant sur ce site est la propriété exclusive de son auteur. « Toute reproduction totale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droits est illicite. » (article L.122.4) Conformément à l'article 1 de la loi du 11/03/57 :
« L'auteur jouit d'un droit de propriété au seul fait de sa création. »