Le Grand Livre de la Maison Miniature (Éd. Fleurus) is now available in English version :
The Big Book of a Miniature House (GMC Publications
)

mercredi 31 décembre 2014

Rétrospective de l'année 2014

J'attendais la neige sur Paris (car cette année 2014, nous n'avons pas vu un seul flocon…), mais il semblerait qu'elle ne veuille toujours pas tomber ici… (tant pis), dans ce cas, le passage à l'année suivante se fera en rose et en roses ! 
♥ ♥ ♥
Pour la rétrospective de l'année, comme il ne m'était pas facile de choisir une seule photo pour chaque mois, j'ai pensé en sélectionner quatre, soit à peu près une par semaine ─ on ne va pas chipoter sur les quatre manquantes, car tout le monde a déjà fait le calcul, en se disant, mais… 4 X 12 ça ne fait pas 52 (semaines), non, ça fait 48, mais comme il y a des semaines qui chevauchent certains mois, ça m'aurait beaucoup trop compliqué la tâche de présentation… ça fait déjà beaucoup 48… (encore que j'aurais pu en attribuer une à chaque jour, mais là, l'article eut été bien troooop long !).
Donc, faisons simple ! ^^

Je vous souhaite un très bon réveillon en vous donnant rendez-vous l'année prochaine, pour de nouvelles aventures ! :D ♥ Léa

5 commentaires:

  1. Beautiful Lea, as always. Happy New Year!

    RépondreSupprimer
  2. Un beau résumé pour cette belle année achevée .... Puisse 2015 ne t'apporter que du bonheur et encore plus de succès dans toutes tes réalisations ...
    Bises Michèle

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année ! Que des belles photos.

    RépondreSupprimer
  4. De très belles créations, comme toujours!!!
    Bonne Année, chère Léa!

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de laisser vos impressions. ♥ À très bientôt, Léa

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

INFORMATION SUR LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE - COPYRIGHT INFORMATION


Merci de respecter mon travail. Toute photo figurant sur ce site est la propriété exclusive de son auteur. « Toute reproduction totale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droits est illicite. » (article L.122.4) Conformément à l'article 1 de la loi du 11/03/57 :
« L'auteur jouit d'un droit de propriété au seul fait de sa création. »