Los gatos de Léa



Ah làlà, que le temps passe vite…

Déjà plus d'un mois sans article, alors je n'ose pas vous dire que je suis débordée, et pourtant… C'est le cas !

Outre les projets dont je ne peux pas encore parler (eh non, j'ai rien dit…), le musée est en attente, pour l'instant, j'ai dû le ranger pour pouvoir avoir suffisamment de place pour préparer le prochain Paris Création.
Le salon se tient le 25 novembre, cette année, et euh… il ne reste plus beaucoup de jours pour… me mettre à la création…

De nombreux imprévus, cet été et jusqu'à présent, ont quelque peu ralenti mon rythme de travail habituel, mais j'espère pouvoir me concentrer, maintenant. (Oui, oui, je l'espère…)

 

Ce mois-ci, j'ai eu la belle surprise de découvrir dans le Miniaturas no 175, deux pages consacrées à mes personnages-chats.
Oh, que ça fait plaisir…

Voilà une bonne occasion pour rédiger un article, et vous le faire partager.
 
La revue espagnole que l'on ne présente plus et qui fait la joie des miniaturistes du monde entier est un véritable recueil regroupant à la fois, des artistes, des artisans, ainsi que de magnifiques collections privées que l'on ne peut voir, pour certaines, uniquement dans les pages de Miniaturas.

Je tiens à remercier Madelva pour sa gentillesse, la passion qu'elle transmet et qui continue de nous ravir au fil des mois et des années.

À bientôt, je vous souhaite un magnifique week-end…

Commentaires

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…