SIMP J - 2 ─ Chalut !

Bon, eh bien, tout le monde le sait, nous sommes à l'avant-veille du jour J… encore un peu et j'étais en retard… C'est la faute à celle qui m'a fait poser pendant des minutes interminables… Vous savez qui… (hum…).

D'ailleurs, moi, je n'avais pas du tout envie de rester tranquille, j'ai fait toutes les bêtises possibles, imaginables… Je savais bien que si elle réagissait ça faisait bouger l'appareil photo, alors j'en ai profité pour faire ce que je voulais… Nananèreee…
Héhé, mais vous savez, en réalité, je suis très gentil, calme, docile, je ne suis pas du tout turbulent , un véritable petit ange…

Vous savez quoi ? Le mieux serait que vous jugiez de tout cela par vous-même… Et vous savez où me trouver…
Sur ce, je vais vous laisser parce que, d'ici peu, on sera à J - 1 (et il faudra que le titre de cet article soit modifié… ^^).
Avant ça, je vous fais quand même faire la connaissance de mes deux nouveaux potes…
Mouais, ce sont des siamois, alors, vus comme ça, ils ont l'air un peu… snobs… Mais en fait il n'en est rien du tout, ils sont charmants et de très bonne compagnie… Des chats, quoi…
Bon, finalement, j'ai dépassé l'heure… Pas grave… Pour beaucoup d'entre vous, c'est toujours le 22 juin, pour quelques heures, encore… Alors, c'est toujours J - 2 de l'autre côté de l'hémisphère…

J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, depuis le début du compte à rebours avant le SIMP, 7 personnes se sont inscrites sur mon blog, ce qui fait un total de 315… MERCI ! 

Commentaires

  1. Your Siamese cats are great - the way you place the cats almost brings them to 'life'!

    RépondreSupprimer
  2. jolies "boules e poils" qui va jouer la Star au SIMP ?
    je te souhaite un beau succès Léa !

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tes deux nouveaux siamois ne sont pas comme ceux de "La belle e le clochard"!LOL
    Je suis sure que tu vas avoir un succés fou au SIMP, avec toutes ces adorables nouveautés!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Hello Lea!
    Your cats are so wonderful to see. They have such amazing expressions and do indeed add life and whimsy to the space. It is also a pleasure to see all those wonderful dolls in the previous post. My dream is to come to Paris and SIMP someday and of course meet you and see your stunning work in person.
    Thank you for sharing and inspiring us.
    Kind regard from Ray

    RépondreSupprimer
  5. J-quelques heures ! Et de bien jolies choses à présenter pour le SIMP

    RépondreSupprimer
  6. Ces chats sont merveilleux!
    Faby

    RépondreSupprimer
  7. Une petite pensée pour toi (à toi Léa ..., pas aux chats, même si comme à l'ordinaire, c'est encore des créations .... ... je ne sais pas trop comment les définir, j'ai pas de terme en tête. C'est vrai, c'est pas simple de trouver un adjectif ; à chacune de tes créations, c'est toujours pareil, c'est beau, magnifique, extra... du coup, même si la langue français permet l'utilisation de termes précis (comme les adjectifs) pour décrire un ressenti... euh bref hein, je vais dire "trop mignons", "très beaux".
    Ben oui, l'utilisation d'adverbes, c'est pas mal aussi :D.

    Bisous et beaucoup de succès à ton salon)

    RépondreSupprimer
  8. I am in love with your blog; it is inspirational. Your cats have such spirit!
    Lucy

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup, je suis vraiment très touchée par vos commentaires, la journée est passée vite, mais bien sûr j'ai pensé aux absent(e)s et j'espère que l'on pourra se voir l'année prochaine…

    Johala… Merci de m'avoir rappelé ce moment d'anthologie, dont je ne me souvenais plus du tout, pourtant…
    Pauvre petite Belle ! Il faut dire que j'ai beaucoup pleuré en voyant ce dessin animé, et j'en avais gardé d'autres images marquantes.

    C'est tellement bien vu, mais non, les miens sont adorables (oui, oui ^^), bien élevés, honnêtes, et ne feraient jamais porter la responsabilité de leurs mesquineries à des innocents…


    Dear Ray, I hope you can come to SIMP, one day, and it would be a great pleasure to meet you there.

    Thank you all for your nice comments, they go straight to my heart, it was a beautiful day.
    Hugs <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥ Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de laisser vos impressions. À très bientôt. Léa

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…