Miniaturas N°142 Spécial Shabby

Je suis particulièrement attachée à ce magazine pour plusieurs raisons, et je vous en parle depuis plusieurs années maintenant, depuis le N°116 dans lequel Madelva avait consacré six magnifiques pages à
la fleuriste.

C'était en mai 2007 et, depuis lors,
elle a toujours la gentillesse de penser à moi :) ♥, également, dans ses jolies pages de papier glacé.

Cette fois, il s'agit du N°142 Spécial Shabby, édité en septembre 2009 dont voici l'intégralité de l'article.
Madelva m'a fait, avec cette publication un très grand honneur et je la remercie encore beaucoup ♥ !
En haut, à droite, à côté du petit bonheur du jour du salon de la Maison des Anges
(j'ai essayé de faire plus court… mais…),
des créations dans une ambiance de Christel Jansen.

Commentaires

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…