Le Grand Livre de la Maison Miniature (Éd. Fleurus) is now available in English version :
The Big Book of a Miniature House (GMC Publications
)

mardi 15 mars 2011

Miniaturas N°142 Spécial Shabby

Je suis particulièrement attachée à ce magazine pour plusieurs raisons, et je vous en parle depuis plusieurs années maintenant, depuis le N°116 dans lequel Madelva avait consacré six magnifiques pages à
la fleuriste.

C'était en mai 2007 et, depuis lors,
elle a toujours la gentillesse de penser à moi :) ♥, également, dans ses jolies pages de papier glacé.

Cette fois, il s'agit du N°142 Spécial Shabby, édité en septembre 2009 dont voici l'intégralité de l'article.
Madelva m'a fait, avec cette publication un très grand honneur et je la remercie encore beaucoup ♥ !
En haut, à droite, à côté du petit bonheur du jour du salon de la Maison des Anges
(j'ai essayé de faire plus court… mais…),
des créations dans une ambiance de Christel Jansen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de laisser vos impressions. ♥ À très bientôt, Léa

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

INFORMATION SUR LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE - COPYRIGHT INFORMATION


Merci de respecter mon travail. Toute photo figurant sur ce site est la propriété exclusive de son auteur. « Toute reproduction totale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droits est illicite. » (article L.122.4) Conformément à l'article 1 de la loi du 11/03/57 :
« L'auteur jouit d'un droit de propriété au seul fait de sa création. »