Best Miniature Technique or Project Book 2011 Readers' Choice Awards

Bonjour,
Je suis très honorée par une belle nouvelle, car je suis parmi les cinq finalistes pour recevoir le About.com 2011 Readers'Choice Awards, pour mon livre :
Le Grand Livre de la Maison Miniature
(Éd. Fleurus)

Sont en liste dans cette catégorie :
Je souhaite bonne chance à tous ces auteurs, et vous pouvez également voter en cliquant sur le badge ci-dessus. Je vous en remercie énormément par avance :) !

Je vous ai fait une traduction de ces nominations, avec l'accord de Lesley qui rédige toujours de très bons articles sur son site : About.com

(Vous pouvez cliquer sur les titres pour voir les pages en versions originales)

♥ 2011 lecteurs About.com 'Choice Awards finalistes pour les Miniatures

Du 13 janvier au 08 février 2011, les lecteurs du site About.com Miniatures ont désigné leurs livres (techniques et projets miniatures), blogs, et kits de construction préférés.

Les choix des lecteurs, dans chaque catégorie, ont été dépouillés et cinq finalistes ont été sélectionnés. Dans chacune des catégories, ci-dessous, se trouvent les descriptions de chacun des finalistes et des liens vers la catégorie vous pouvez voter pour votre candidat favori.

S'il vous plaît noter que chaque catégorie a son propre sondage. Après avoir voté dans une catégorie, soit cliquez sur le bouton RETOUR de votre navigateur soit cliquez sur le lien : « Retour à la page précédente
», puis passez à la catégorie suivante.

Même si vous avez un intérêt particulier uniquement dans l'une des trois catégories, s'il vous plaît jetez un
œil aux autres où vous pouvez également voter.

Les votes sont ouverts depuis le vendredi 11 février 2011 à 00h01 HNE, et se terminent le mardi 8 Mars 2011
à 23h59 HNE*. Les gagnants seront annoncés le mardi 15 Mars 2011, sur Miniatures Blog
Finalists for the 2011 About.com Readers Choice Awards for Miniatures :
♥ Le Grand Livre de la Maison Miniature, Finalist Readers' Choice 
 Le Grand Livre de la Maison Miniature  par Lesley Shepperd

Votez pour vos Blog, Livre et Kit  favoris

Thanks a lot dear Lesley and many thanks also for your readers that I have the honor of choosing me among the finalists.


* HNE - Heure Normale de l'Est - (UTC/GMT) moins 5 h.
HNE est décalée de 5 heures avant l'heure UTC/GMT.
Cette zone est située dans le groupe : North America

————————————

Lea
Lea
Dear Joan, thank you very much :) !
I have to tell it's not my decision to publish my book in English, but of course many would be happy because I have had many requests to do so.
Wait and see... ;) !
Samedi 19 Février 2011 à 17:38
joan
joan (Visiteur)
Bonjour! Please consider having your book published in English. I'm sure it would be an even bigger success than it is now.
Merci,
Joan
Samedi 19 Février 2011 à 16:52
Lea
Lea
Merci beaucoup :) les autres livres sont excellents !

James Carrington, fait des personnages plus « vrais » que nature, ça me fascine... (on sent son influence de la danse, ça se voit, on a l'impression que ses personnages sont vivants, tant ils reproduisent un mouvement, on s'attend à les voir bouger presque...).

The Art of the Miniature est sorti en même temps que le mien en 2008, je ne l'ai pas vu, mais je pense qu'il vaut largement le détour.

Angie Scarr fait des aliments en fimo très réalistes, elle est d'une grande gentillesse.

Quant à Dolls' House Details, je ne connais pas, mais le titre est très attractif...
Samedi 19 Février 2011 à 11:24
Cold Sun
Cold Sun
a voté.

165 voix pour Léa, ce qui représente 45% des votes.

Mais c'est pas fini, aidons-la, votons pour son chef-d'oeuvre!
Vendredi 18 Février 2011 à 18:18
Gis
Gis
moi aussi j'ai voté.. :)
Mardi 15 Février 2011 à 19:42
Nielec
Nielec
Ai voté... et ne vous dirais pas pour qui ..........
Mardi 15 Février 2011 à 08:14
roseth
roseth (Visiteur)
Bravo Léa ! Ta nomination est plus que justifiée. Je viens de voter.
Mardi 15 Février 2011 à 07:20
genevieveminiacollection
genevieveminiacollection (Visiteur)
Félicitations Léa! Tu le mérites, j'ai, bien sur, voté. Bonne chance!
Geneviève
Lundi 14 Février 2011 à 17:08

Commentaires

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…