Le Grand Livre de la Maison Miniature (Éd. Fleurus) is now available in English version :
The Big Book of a Miniature House (GMC Publications
)

mercredi 2 février 2011

AIM n° 31

page 14
Le magazine AIM, grâce à Jean Day,
consacre le mois de février
au style Shabby Chic… dans le n°31
consultable en ligne > ici  <

Après Miniaturas, qui m'avait dédié plusieurs pages dans son Spécial Shabby en octobre 2009, c'est le magazine en ligne AIM qui diffuse quelques unes de mes photos dans le style qui caractérise mon travail…
 

… le style Shabby Chic à la française,
qui fait ressortir la douceur de vivre
dans les belles demeures à la ville
comme à la campagne.
 

Vous pouvez y retrouver également
le tuto de la chaise « pliante » <
créée pour la fleuriste
page 15

 
pages 23 - 24

pages 25 - 26

————————————

Gis
Gis
Je l'ai lu également et me joins à rosethé pour te féliciter..
Vendredi 04 Février 2011 à 22:34
roseth
roseth (Visiteur)
j'ai vu ce reportage sur AIM hier, après la couverture ... Ton talent est une fois encore reconnu, c'est juste ... normal. Félicitations !
Jeudi 03 Février 2011 à 07:12

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de laisser vos impressions. ♥ À très bientôt, Léa

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

INFORMATION SUR LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE - COPYRIGHT INFORMATION


Merci de respecter mon travail. Toute photo figurant sur ce site est la propriété exclusive de son auteur. « Toute reproduction totale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droits est illicite. » (article L.122.4) Conformément à l'article 1 de la loi du 11/03/57 :
« L'auteur jouit d'un droit de propriété au seul fait de sa création. »