Réédition / New edition

Bonjour,

J'ai reçu une bonne nouvelle de la part de mon éditrice...

Elle m'annonce que mon livre
Le Grand Livre de la Maison Miniature
éditions Fleurus

est en cours
de réimpression

♥♥♥


————————————

Muriel
Muriel (Visiteur)
C'est sublliiisssiiimmmmeeee !!!!!!!!!
Mercredi 24 Novembre 2010 à 11:55
visiteur_ninja
visiteur_ninja (Visiteur)
merci léa ,pour ce livre magnifique !
il va m'aider a réalisé la maison de rêve pour ma petite fille continuer encore a nous donner autant de bonheur je n'ai pas résister a l'achat de ce bijoux de réalisations encore merci
Lundi 17 Mai 2010 à 11:49
visiteur_claude de hollande
visiteur_claude de hollande (Visiteur)
Thanks a lot! Dank u vel Lea, mon fiance italien n'a pas pu resister de me l'offrir pour mon anniversaire ... ai pas arrete d'etre sur votre site desque j'ai recu la revue anglaise ou il etait presente, j'en ai contamine ma copine allemande Claudia et du coup on s'et remis a faire des miniatures ... mais rien compare a vous...

ce livre devrait vraiment etre publie dans d'autres langues en tous les cas bravo bravo cela fait rever !!!

En tous les cas s'il a autant de succes espere que cela vous poussera pour en prevoir d'autres.... Un grand merci...
Mercredi 21 Avril 2010 à 14:22
visiteur_c
visiteur_c (Visiteur)
Je suis admirative .Quel travail extraordinaire!
Bravo.marguerite
Jeudi 01 Avril 2010 à 21:54
visiteur_Une passionn
visiteur_Une passionn (Visiteur)
un vrai bonheur votre livre et toutes vos créations, surtout continuez à nous faire rever !!
Mercredi 31 Mars 2010 à 22:01
visiteur_EpiPhaNe
visiteur_EpiPhaNe (Visiteur)
Félicitations et un GRAND MERCI pour ce fabuleux livre !!!
Je suis passionnée de miniatures depuis plus de 2 ans et c'est la premiere fois que je trouve un ouvrage si abouti , quel merveilleux travail !!! Vraiment je suis conquise !!! Vous m'avez redonné l'envie de m'y remettre !!!! C'est un vrai régal !! A quand le prochain livre avec toutes les photos détaillées de vos somptueuse's maisons ?!!!
Merci merci et encore Merci !!!
Dimanche 14 Février 2010 à 15:59
visiteur_Lisette
visiteur_Lisette (Visiteur)
Congratulations ..
I keep your book like it.

Greetings Lisette from Holland

http://lisettesminiaturen.blogspot.com
Dimanche 31 Janvier 2010 à 19:16
visiteur_Muriellisa
visiteur_Muriellisa (Visiteur)
Quelle bonne nouvelle!!! Je suis super contente que votre livre se vende bien car c'est un vrai petit bijou pour les passionnés de miniatures.

www.montoutpetitmonde.kazeo.com
Mardi 26 Janvier 2010 à 23:04
visiteur_Lulu & Mimil
visiteur_Lulu & Mimil (Visiteur)
Cha nous étonne pas. che live est crééééééééé bo et avec Mimil on vient te dire "Bravo Tata Léa" et te faire de groches léchouilles .

Lulu

P.S : M'man auchi elle te fait de gros bichoux
Samedi 23 Janvier 2010 à 12:07
visiteur_Arvana
visiteur_Arvana (Visiteur)
Très bonne nouvelle, car je ne l'ai pas encore acheté donc je vais guetter le réapprovisionnement pour me l'offrir.
Dimanche 17 Janvier 2010 à 21:14
visiteur_MW
visiteur_MW (Visiteur)
I just bought your book at Christmas through Amazon. I haven't been able to translate it yet, but the pictures alone are worth the investment!
Jeudi 07 Janvier 2010 à 23:56
visiteur_anu77
visiteur_anu77 (Visiteur)
Félicitations! J'ai acheté votre livre (1ère édition) il y a quelques jours lors de ma visite du musée de la Poupée à Paris, et je l'adore. Il m'a donné plein d'idées...
Jeudi 07 Janvier 2010 à 14:04
visiteur_Marie-Paule
visiteur_Marie-Paule (Visiteur)
Bravo Léa!
Quelle magnifique nouvelle pour commencer 2010. C'est amplement mérité!
Mes meilleurs voeux de succès et bonheur pour vous deux
(le livre+les chats...).
Je continue de penser que ton livre devrait être édité un jour en anglais : ce serait (à ma connaissance) le premier pas de la miniature française dans l'édition internationale...
Jeudi 07 Janvier 2010 à 09:56
visiteur_miniacollection
visiteur_miniacollection (Visiteur)
Toutes mes félicitations ! Je ne suis pas surprise il est si beau et fait rêver, sans parler de tous les instructions et conseils qu'il contient.
Cela doit te faire chaud au coeur.
Geneviève
Mercredi 06 Janvier 2010 à 17:51
visiteur_Josy 83
visiteur_Josy 83 (Visiteur)
Toutes mes félicitations! C'est amplement mérité et je suis heureuse d'en posséder 1 exemplaire de la ...1ère édition!
Que l'année 2010 continue à vous combler de la sorte, Léa.
Mercredi 06 Janvier 2010 à 16:40

Commentaires

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…