La Maison des Anges — La nuit…



visiteur_Charme d'Antan
visiteur_Charme d'Antan (Visiteur)
Bonjour!
Je tiens à vous féliciter, je reste sans voix devant ces miniatures....vous avez su recréer une ambiance, une atmosphère d'une beauté incontestable et si réaliste!! un immense BRAVO à votre talent!! Je m'en vais de ce pas, vous mettre en lien sur ma boutique (http://charme-dantan.com)ou je crois que plus d'une sera enchantée de découvrir votre univers...a très bientôt,
Stéphanie
Jeudi 10 Juin 2010 à 18:08
visiteur_Pedrete
visiteur_Pedrete (Visiteur)
¡¡¡Es una verdadera maravilla!!! Pero que cosa tan elegante!!! Es siempre una delicia entrar en este blog, me encanta, me encanta, me encanta!!!

http://pedrete-miniaturas.jimdo.com/
Mardi 01 Septembre 2009 à 14:46
visiteur_bidi
visiteur_bidi (Visiteur)
c'est toujours avec plaisir que je pénêtre dans ton atelier, ta nouvelle maison des anges porte bien son nom et avec cet éclairage de nuit je ressens l'ambiance sereine de la pièce....c'est magique!
bravo et bonne continuation ma chère Léa :)
Lundi 31 Août 2009 à 13:50
visiteur_Muriellisa
visiteur_Muriellisa (Visiteur)
Quelle bonne idée d'avoir fait des photos de nuit avec les lumières. Ca donne une nouvelle ambiance, on s'attend presque à voir arriver les habitants des lieux ....
Lundi 31 Août 2009 à 00:21

Commentaires

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…