C'est mieux le matin...

Quelle belle surprise lorsque j'ai découvert cette vidéo dans le cadre de l'émission

Les présentatrices parlent avec beaucoup de sensibilité de mon livre
et je les en remercie infiniment !


————————————

visiteur_Karine77
visiteur_Karine77 (Visiteur)
Votre talent est immense Léa et mérite bien tous les louanges que vous recevez, et bien plus encore.
Je pense bien à vous en ces périodes de fêtes bien difficiles.

(J'ai 41 ans et j'ai perdu ma maman à l'âge de 8 ans... malgré le manque et la douleur qui ne se tarissent pas, nous apprenons bien malgré nous à vivre sans l'être cher. Leur amour vit toujours en nous et nous donne la force d'aller de l'avant. De là haut, tout nos anges nous protègent et nous soutiennent.
Bien affectueusement.
Vendredi 26 Décembre 2008 à 11:46

Commentaires

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…