À ma Maman




Parce que je n'ai pas les mots, Parce que je ne sais pas quoi dire

Tu nous as laissés sans un bruit... Aujourd'hui, tu es partie

♥ À toi Maman ♥
____________
visiteur_Tabata (le 02/02/2009 à 17h42)
Je t'embrasse Léa, très fort et très tendrement à la fois.
 visiteur_josie b (le 18/01/2009 à 11h50)
je suis désolée,je ne savais pas....que dire sinon que je t'embrasse de tout coeur ainsi que ta famille!bisous
ptit bout (le 17/12/2008 à 13h40)
pour être passée par là, je sais quelle souffrance tu traverses et quel manque tu ressens.
j'ai trouvé la force de continuer par les enfants et notre passion commune (peinture et miniature)
continue de faire de si belles choses et dis toi qu"ellle t'admire d'où elle est (c'est souvent ce que je me dis quand c'est trop dur !)
amitiés
isabelle ptit bout
(merci pour ton tuto dans le calendrier de joc)
visiteur_Suzanne (Liège-Belgique) (le 07/12/2008 à 23h59)
Léa, je te présente mes sincères condoléances ainsi qu'à ta famille, je pense à toi en ces tristes jours.
Elle a pu voir ton livre terminé, que de joie dans le coeur d'une maman devant les jolies créations de son enfant.
Mes amitiés

Suzanne
visiteur_Illonna (le 05/12/2008 à 20h42)
Ma soeur s'en est allée à la l'age de 46 ans en janvier de cette année , elle est maman d'un garcon de 23 ans et d'une fille qui prend 15 ans aujourd'hui,
ils l'as pleurent chaque jour , je l'a pleure aussi, et maman la pleure de tout son coeur.
Peut on guerrir de la perte d'une maman, d'une fille, d'une soeur??
Je ne crois pas, la douleur reste intense , malgré les années qui passent ayant perdu mon père et mon frère, tous les jours je pense à eux, et en aucun cas je ne veux faire mon deuil
Je les aime et veut continuer à penser a eux chaque jours que Dieu fait.
Toutes mes pensées vont vers vous
cordialement
Illonna
 visiteur_Noursine (le 04/12/2008 à 18h20)
Une maman c'est tant de choses
Cela se raconte avec le coeur
C'est comme un grand bouquet de roses
Cela fait partie du bonheur.

Je pense bien à toi...
 visiteur_marie (le 02/12/2008 à 20h54)
Chère Lèa, mes sincères condolèances. Toutes mes pensées sont pour vous pour cette période si douloureuse. Je vous embrasse. Marie.
 visiteur_Alazaïs (le 01/12/2008 à 15h25)
Parce que tu as toute ma sympathie, je t'envoie des congères de pensées.
Bisous Léa.

visiteur_Gaëlle (le 01/12/2008 à 14h43)
Chère Léa, je venais sur ton blog te féliciter pour ton livre sur lequel mes yeux se sont posés à la Fnac avec délice et contentement, et je découvre cette nouvelle.

Sache que je suis de tout coeur avec toi, je te souhaite plein de courage, j'espère que toi et ta famille êtes bien entourés dans cette difficile épreuve. Ta Maman ne sera jamais bien loin de toi, dans cet écrin qu'on appelle le coeur.

Je t'embrasse bien, à bientôt peut-être.
 visiteur_PENTY DE VAL (le 30/11/2008 à 21h12)
PENSEES....
 visiteur_Cath (le 28/11/2008 à 17h15)
Je suis désolée pour toi et ta famille!Quelle peine de perdre sa Maman!Soit sûre que je suis en pensées avec toi,l'amour pour ta Maman restera à jamais dans ton coeur!Courage et amitiés,je t'embrasse!
Cath.
 visiteur_ann du québec (le 24/11/2008 à 02h40)
Mes plus sincères condoléances en ce triste évenement.
 infimini (le 24/11/2008 à 00h13)
Toutes mes pensées les plus chaleureuses t'accompagnent en ces jours difficiles, je t'embrasse...
 visiteur_Coeurs et ames (le 21/11/2008 à 22h55)
Je passe ce soir te faire une grosse bise.
 visiteur_PATRICIA MADE IN MARSEILLE (le 21/11/2008 à 17h32)
TA MAMAN SERA TOUJOURS AVEC TOI MAIS SA PRESENCE
SERA DIFFERENTE. AMITIES
 visiteur_Anne (le 21/11/2008 à 16h51)
Je découvre le blog à un bien triste moment.... De tout coeur, même si je ne te connais pas, reçois mon soutien le plus sincère
 visiteur_co de contes (le 20/11/2008 à 21h18)
je peux comprendre ta peine..moi je pleure mon Papa..parti quelques jours avant ta maman..;
pensées douces...
 visiteur_LE BOUDOIR MA (le 20/11/2008 à 20h31)
Je t'accompagne dans la douleur et pense à toi.
Bises
 visiteur_Saint Ange (le 20/11/2008 à 17h05)
Les mots tu ne les trouveras peut-être jamais, ou ils seront impuissants devant ton chagrin.. mais ta maman sera toujours là, quelque part à tes côtés
je te souhaite (comme à cathy) beaucoup de courage
 visiteur_cathy55555 (le 20/11/2008 à 16h05)
Comme je pense à toi...et comme je peux comprendre ta peine,
aucun mot ne peut décrire cette tristesse et ce vide...
je t'embrasse fort
 visiteur_Nanou (le 19/11/2008 à 00h06)
Toutes mes pensées vont vers toi dans ces moments si douloureux.
Avec toute mon amitié.
 visiteur_Mimicracra53 (le 18/11/2008 à 12h16)
Je suis de tout coeur avec toi!
 visiteur_Deepexplorer (le 18/11/2008 à 10h02)
Parce que souvent les mots ne suffisent pas, sache que je suis de tout coeur avec toi dans ce moment de profonde tristesse. Sincères condoléances

Deepexplorer
 visiteur_Mich (le 18/11/2008 à 07h17)
Recevez , Chère Léa mes très sincères condolèances dans ses momemts de douleur et de séparation.Je suis en pensées avec vous . Que vous trouviez Paix et réconfort .
Meilleurs messages .
Amitié Micheline.
 visiteur_toutenrose (le 18/11/2008 à 01h03)
Ces mots sont bien dérisoires devant votre chagrin, mais ils vous assurent de toute mon amitié.
 lesminisde dao (le 17/11/2008 à 23h18)
Une petite pensée pour toi Léa.

Dao
 visiteur_catherine (le 17/11/2008 à 19h53)
il n'y a pas d'âge pour se sentir orphelin. Je suis infiniment triste pour vous. Courage Léa, nos pensées vous accompagnent.
 visiteur_Melle Zaza (le 17/11/2008 à 18h52)
Mes plus sincères condoléances, je sais comme ces moments sont diificiles.
 visiteur_Peiwen (le 17/11/2008 à 16h06)
Je suis votre blog depuis peu; mon mari et moi
vous adressons nos sincères condoléances;
en espérant que vous trouverez un peu de réconfort
dans ces messages de soutien.
 visiteur_Valérie 7 (le 17/11/2008 à 14h51)
Je venais pleine de joie sur ton blog pour te féliciter pour ton oeuvre ... je découvre ce message et je te laisse juste un gros bisou de soutien.
 visiteur_Emma (le 17/11/2008 à 14h37)
Toutes mes pensées les plus amicales, Léa, pour ce chagrin immense. Du courage. Emma
 visiteur_Juliette (le 17/11/2008 à 12h49)
Mes plus sincces condeleances dans ces moments difficiles.

Juliette
(Les Pays Bas)
 visiteur_Josy 83 (le 17/11/2008 à 10h13)
Je ne peux que joindre mes larmes aux votres, chère Léa et vous dire à quel point vous avez contribué à m'aider dans la même épreuve, par la douceur et la tendresse de tout ce qui émane de vous. Je vous embrasse de tout mon coeur. Josy.
 visiteur_Sofia (le 17/11/2008 à 04h14)
I am so sorry for your loss.

Sofia
 visiteur_anouk (le 16/11/2008 à 13h34)
Vous m'avez dit Léa, il y a quelques semaines, que la vie réservait parfois des surprises plus moins agréables et que c'est parfois l'occasion de voir ou d'entrevoir des chemins insoupconnés et d'aller vers d'autres horizons avec d'autres motivations ..... C'est ce que j'espère pour vous, de guérir tout doucement et de repartir plus forte encore ....
Bien à vous
Anouk
 visiteur_anne de fil rouge et petites croix.com/ (le 16/11/2008 à 12h17)
Je découvre ton blog. J'y reviendrai, il est très beau.
Vraiment de tout coeur avec toi pour affronter ce moment douloureux. J'ai perdu mon père il y a peu. Comme c'est difficile. On n'oublie rien. Tu verras, les moments heureux s'imposent peu à peu dans la tête.
A bientôt
Anne
 visiteur_Matxalen (le 16/11/2008 à 12h08)
Je suis désolé de votre perte, mes plus sincères condoléances dans ces moments difficiles
 NORMAGNAT (le 16/11/2008 à 11h04)
Peu de chose à dire dans ces moments difficiles, laisser faire le temps, et garder dans son coeur le souvenir ...d'automnes en hivers , d'hivers en printemps, de printemps en étés, l'amour pour cet être qui nous manque tant devient encore plus fort , encore plus vivant et il ne se passe pas un jour sans qu'une pensée nostalgique ou chaleureuse ou même gaie parfois ! mais toujours pleine d'amour s'envole vers l'absent qui on le sait nous aime toujours et nous accompagne au-delà du temps...et que nous aimerons toujours malgré le vide qu'il laisse derrière lui.

De tout coeur avec vous et vos proches,
Thierry
 visiteur_Rosethé (le 16/11/2008 à 08h34)
une maman qui s'envole, ça fait si mal, moi, depuis deux ans, je continue à lui parler, à papa aussi, lui n'a pu se résoudre à la quitter, trois semaines après,il s'envolait vers elle. On reste là, le chagrin est immense, le vide... et puis le sourire revient après une sorte de colère, de pourquoi...
Je vous souhaite Léa, de retrouver la sérénité, il faut du temps.
L'amour, les images restent.
 visiteur_Linda (le 16/11/2008 à 02h28)
Dearest Lea,

I am so very sorry for your loss, thinking of you at this most difficult time.

Regards,
Linda (Australia)
 visiteur_capalu2153@hotmail.com (le 16/11/2008 à 00h17)
Chere Lea

A l'autre bout du monde, des larmes sont tombees a l'annonce de votre perte.

Catherine de Sydney
 visiteur_Sanschichis (le 15/11/2008 à 21h28)
Quelle triste nouvelle.
Que te dire pour t'aider à passer cette terrible épreuve?
Toutes mes pensées et ma sympathie vont vers toi et ta famille en ce moment difficile.
 visiteur_Suzon (le 15/11/2008 à 20h27)
Très chère Léa

Je suis triste pour vous et mes pensées s'envolent
vers Paris.
Avec toute mon affection.

Commentaires

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…