Merci…

Bonjour,
Je passe rapidement vous remercier pour vos messages, commentaires, et réactions suite à l'annonce de la sortie de mon livre.
J'en suis très touchée et ne pouvant répondre à chacun individuellement, je tenais à vous remercier, ici, pour toutes vos marques d'amitié et d'intérêt.
Ce matin j'ai fait des photos d'un petit miroir pour la Maison des Anges  et je vais bientôt mettre en ligne le Making Off de la maison que j'explique dans mon livre... ainsi que les petites anecdotes qui vont avec ! lol


____________
visiteur_Lissu (le 22/12/2008 à 23h39)
I just want to thank you for the great book you made! Merry Christmas!

Lissu
(http://lissunnukkekoti.blogspot.com/)
 visiteur_rosanna (le 24/11/2008 à 17h28)
I know you only through your book and blog but I most sincerely join your grief. My own mum left us abruptly and I know how it hurts. I won't tell you that time is the great healer but I can assure you that our mum will be always and ever in our soul and thought. You'll miss her, dramatically some times, but her teachings and love will always be your strength. A big hug
 visiteur_Nath la coccinelle (le 06/11/2008 à 12h14)
Bonjour!!
Je ne sais même plus comment je suis arrivée sur ton blog mais c'est en tout cas un magnifique cadeau!!! Je viens d'y passer de très longs moments ! je ne savais plus où regarder!!! C'est incroyabele, magnifique, comme un rêve!
Je ne trouve même pas les mots mais en tous cas merci du fond du coeur de partager cette passion!
A bientôt sans aucun doute!!!!

PS: m'autoriserais-tu à metre un petit mot sur mon blog concernant ton travail?
 visiteur_marie (le 28/10/2008 à 19h04)
bonjour Léa, ce livre ( cette bible !) est une pure merveille. On reconnait bien ce raffinement, le soin du détail,la poésie,la technique unique de Léa. Je vous l'avais déjà dit mais vous êtes une véritable artiste. Bravo et félicitation pour ce merveilleux cadeau que vous nous offrez. Amicalement.
 visiteur_zoe1020 (le 28/10/2008 à 10h44)
Bonjour Léa, le facteur vient de me déposer ton livre, il est encore tout froid et déjà je suis sous le charme!!! Quel bonheur de le découvrir, de le tenir enfin en mains! Allez, je vais plonger dedans ;-)
Merci encore
 visiteur_LE BOUDOIR MA (le 27/10/2008 à 20h19)
Suite à mon visite chez Vert de Gris me voilà, quel merveilleux univers, c'est super, comme j'aimerais que la miniature ainsi présentée prenne l'Echelle de ma maison.
bonne soirée
 visiteur_Anne (le 27/10/2008 à 16h42)
je découvre le site C0EURS & AMES ... ce livre a l'air des plus intéressants !
 visiteur_InDies/Suzanne (le 27/10/2008 à 11h56)
Félicitation Léa pour ce très joli livre qu'il t'apporte plein de jolies choses.
Bises.
 visiteur_Coeurs et âmes (le 27/10/2008 à 10h59)
J'aime les rush en tout genre. J'attends avec impatience la lecture de tes petites anecdotes.
TRès bonne journée. Bises
 visiteur_Miss_Terre (le 26/10/2008 à 13h58)
Tres jolie blog, jolie design, présentation, bannière etc ..

Je tiens à te félciter pour la sortie de ton livre, quelle chanceuse (travailleuse) tu fais !
 visiteur_josie b (le 20/10/2008 à 14h25)
félicitations pour ton livre!je suis contente pour l'artiste que tu es!mes miniatures sont simples dans leur ensemble,pas d'échelle!tes créations sont raffinées,très recherchées!merci de cet univers si enchanteur!bisous
 visiteur_thb-photos (le 09/10/2008 à 18h21)
bonjours Léa
felicitation pour ton livre pour débuter mon p-tit message et un très grand merci pour ton aide sur le forum de Kazeo la nuit dernière. j'ai inscris mon pseudo puis demandé un nouveau mot de passe et me revoila !!! merci, merci et re-re-merci.
je te souhaite un max de vente pour ton livre.
Bizzzzzzzzzzzzzz de thb-photos.
 visiteur_Coeurs&âmes (le 29/09/2008 à 22h19)
Quelle bonne nouvelle la sortie de ton livre. Peut-être un beau cadeau de Noël à offrir ou à s'offrir.
Bises et tous mes voeux pour la sortie.
 visiteur_suzon (le 29/09/2008 à 22h12)
Je rentre de vacances, 3 semaines sans internet...
et dire que j'ai loupé tout ça !!!
JE NE PEUX PLUS ATTENDRE .....
 visiteur_isabelle ptit bout (le 25/09/2008 à 17h22)
super léa,

je suis super impatiente de pouvoir l'acheter. Merci d'avoir pris du temps pour nous faire partager ton univers.

a bientot

isabelle ptit bout

Commentaires

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…