Ma première maison ─ 1990

J'ai fait les plans puis la structure entièrement de mes mains en décembre 1990.
J'ai fait découper du CP (contreplaqué) de 10 m et de 5 mm suivant les cotes prévues définies d'après un plan sommaire qu j'avais conçu sur papier…
Elle mesure 80 (L) cm X 40 (P) cm X 120 (H) cm.
Elle se compose de 9 pièces principales, plus une entrée au rez-de-chaussée et un palier au 1er.
Je n'ai fait que la structure, dans un premier temps,
ne sachant pas exactement quelle façade lui donner au moment où j'ai commencé cette maison.
J'ai pensé que « j'avais tout le temps de la faire plus tard », ce qui m'intéressait était davantage l'aménagement intérieur !

Elle dort, aujourd'hui, vidée de son contenu suite à quelques déménagements…
Je n'ai donc pas beaucoup de photos de cette première maison…
Je les diffuserai peut-être !

Commentaires

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…