De la campagne au château

Apprendre n'est rien d'autre que se ressouvenir...
Platon


Il est des passions qui ne s'apprenent pas, elles sont là depuis toujours,
elles font parties de vos nuits et vos jours !


      

————————————


visiteur_ninja
visiteur_ninja (Visiteur)
dès que j'ai vu votre livre ,je n'ai pas résister a le prendre , je souhaite faire une maison de poupée a ma petite fille et je trouve la votre sublime de perfection , je suis une passionnée de vitrines miniatures félicitations
Lundi 17 Mai 2010 à 11:35
visiteur_PENTY DE VAL
visiteur_PENTY DE VAL (Visiteur)
C'est vraiment très jolie....j'ai toujours aimé le monde de la miniature....mais là c'est vraiment.....comment dire ?....J'AIME.....(je me suis permise de mettre ce si bel "endroit" dans mes liens....si vous le voulez bien...)
MERCI de partager ce bonheur avec nous....Valérie...
Samedi 28 Juin 2008 à 11:10
visiteur_Petit Framboise
visiteur_Petit Framboise (Visiteur)
Léa J'aime votre travail ! !
Tout est juste si beau ! !
Comment vous faites des roses si belles et vraies ?? :O
Je fais quelques miniatures trop mais connexe à la nourriture.
J'apprécierais vraiment si vous pourriez la vérifier dehors et donner votre avis. :D

http://petitframboise.blogspot.com

Pardon, mon français.... c'est un peau rouillé :/

Joana ********
Vendredi 20 Juin 2008 à 14:22
visiteur_rossignol19
visiteur_rossignol19 (Visiteur)
je trouve ça très beau félicitation pour votre travail et oui je connais dentelles et ribambelle et c'est un site tres acceuillant aller le decouvrir
Samedi 05 Janvier 2008 à 20:11

Commentaires

Vous pouvez également voir mes nouveautés, sur :
Instagram

Pinterest

À voir aussi…